|
REGLEMENT DE LA NO MAN LAND / wing NO MAN LAND
Article 1 : Tous membres de la NO MAN LAND ont obligation de participer activement a l’évolution de l’alliance.- Les membres sont priés d’effectuer des passages en fonction de leur vie IRL.
Article 2 : Tout nouveau membre, après son acceptation devra se présenter sur le forum de l’alliance,il sera alors soumis aux dispostions de l’article 1.
Article 3 : Si un des membres doit, pour une raison qui lui est propre, s’absenter pour une durée de un a sept jours, il lui est demandé de se placer en mode vacances et d’en aviser le commandement.Toute absence injustifié d’une durée fixée a deux jours,entrainera le recyclage de planetes ou lunes.(sauf cas exceptionnel dument expliqué)
Article 4 : Le commerce entre membres de l’alliance est libre, sous respect des taux fixer par chaque joueur.
Article 5 : Toute insulte ou propos dégradant envers un des membres ou ses alliés, de même que tous propos xénophobes ou racistes seront sévèrement sanctionné par le fondateur ou un de ses seconds.De même qu’il est strictement interdit d’utiliser le nom de l’alliance a mauvais titre.
Article 6 : Toute décision ou mesure prise par la commandement seront applicables et non négociables une fois que la fondateur aura validé .
Article 7 : De même que notre cher code civil, toute atteinte a la vie privée d’autrui se verra sanctionné .
Article 8 : En aucun cas, un membre de la NO MAN LAND ne peut déclarer une guerre de sa propre initiative, de même que tous projets de raids importants, genre attaques groupées, devront recevoir l’approbation de l’officier responsable des forces opérationnelles et stratégiques de l’alliance, ( force de frappe ) il en va de même pour les contres attaques.
Article 9 : Tout membre, victime harcèlement de raids se doit d’en aviser sans tarder l’ensemble de ses collègues ; l’officier combat jugera alors si une riposte est envisageable ou non.
Article 10 : le Diplomate de l’Alliance, se chargera de négocier toute demande de pacte qu’éventuellement nous pourrions recevoir et en sera l’interlocuteur unique ( pas d’intervention des autres membres ) une fois les modalités devenues définitives, la fondateur ou un de ses seconds, s’il n’y a pas d’objections, officialiserons et valideront la signature du précieux document.
Article 11 : Le commandant chargé du recrutement et de l’accompagnement des jeunes membres, veillera a ce que les candidats qu’ils aura contacté viennent se présenter . chacun des membres aura alors le loisir de converser avec l’intéressé et de lui poser les questions qu’ils jugent nécessaire et pourrons donner leur avis sur l’intégration ou non du joueur en question. En cas d’avis partagés, c’est un vote qui sera mis en place.
Article 12 : Les décisions prises par les fondateurs ou plus couramment par le conseil de l’alliance sont applicables à partir du moment indiqué par ceux-ci et non négociable.
Article 13 :Les grades des membres sont en fonction de l'origine du compte ( nom du serveur) ou si c'est une alliance qui nous rejoint leur grade correspondra à leur ancien tag .
Article 14 :pour des questions de sécurité de chaque membre la fonction " vue en ligne des membres " est désactivé dans la page alliance.Les membres de l'alliance ne seront pas responsable en cas d'attaque.votre vue en ligne dans votre liste d'ami ou skype ou tous autres moyens de communications privées sera sous votre entiere responsabilité en cas d'attaque.
Article 15 : les messages d'alliance sont réserver pour les demandes de commerce , les urgence en cas d'attaques ,ou demande de tenta de lune . en cas de messages intempestifs, alcooliser, ou menaçant les bras droits peuvent vous demander d'aller sur le tchat d'alliance ( Article 16) , en cas de refus ou d'urgence les bras droits peuvent vous bloquer la messagerie .
Article 16 : le tchat d'alliance est libre de toutes discutions intelligente ou pas
Article 17 :l'alliance dispose de discord il est privée a l'alliance , aucune obligation de se connecter dessus.
Article 18 :tous joueurs qui se verra expulser de l'alliance ou la quitte se verra également expulsé du tchat discord .
Article 19 :tous commerces de ressources a des alliances ennemi est formellement interdit en cas de preuve de livraison a un joueur ou alliance ennemi le membres se verra expulser de l'alliance et sera considérer ennemi de notre alliance et en subir les concequences
Article 19 :si vous arrêter de jouer a ogame il vous sera demander dans informer immédiatement le fondateur ou ses bras- droit (en message privées ) de mettre votre compte en mode vacances ,il vous sera proposer de trouver un repreneur ou éventuellement le fondateur vous proposera de trouver un repreneur a votre place si vous le désirez tous en respectent les règles de gameforge dans le cas contraire le membres se verra expulser de l'alliance
Article 20 : en cas d'absence du fondateur il donne au bras-droit tous les droits pour appliquer les règles ou sanctions
Article 21 : a partir du 29/10/2018 le nombre de point pour rentrée dans l'alliance mère NO MAN LAND est de 26 millions de points ( sauf autorisation spécial pour certains membres )
Article 22 : a partir du 29/10/2018 le nombre de point pour rentrée dans la wing NO MAN LAND est de 10 millions minimum de points ( sauf autorisation spécial pour certains membres pour des raisons stratégiques)
Article 23 :tous membres de la wing NO MAND LAND peuvent intégrer l'alliance mère dés qu'il arrive au nombre de points de l'article 21 et aprés acceptation de tous les responsables de l'alliance mère
Article 24 :tous membres qui est suspecter d'être une taupe ou espion dans notre alliance se verra être expulser de l'alliance et en subira les conséquences
Article 24 :Le sitting de compte est le fait de confier son compte à un joueur pour qu`il le surveille.Un compte peut faire l`objet d`un sitting pendant 48 heures au maximum.Le sitting est considéré comme terminé à partir du moment où le propriétaire du compte se connecte.Pendant la surveillance d`un compte, tous les assauts contre des joueurs ennemis sont interdits
|
|